Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
28 janvier 2009

Le haut le bas... le haut!

Enfin ça y est, mon loustic à le haut de pyj qui va bien avec le bas !!! Ouf on est sauvé, enfin un pyj à manches longues pour l'hiver... Y'a pas intérêt à ce que le printemps arrive en avance cette année!!!

J'ai zappé la poche sur le haut et j'aurais pas du... car Monsieur à l'oeuil. Quand je lui ai tendu son nouveau haut il l'a retourné dans tous les sens à la recherche de LA poche et s'est mis à pleurer quand j'ai dit qu'il n'y en avait pas. J'ai promis d'en coudre une très vite et j'ai intérêt à tenir parole car il m'en a déjà reparlé!!!!

C'est un peu grand, comme le bas, mais au moins il en profitera plus longtemps.

Réalisé d'après le creative workshop 301 d'ottobre, encore et toujours ;)

Et je suis contente car mon encolure est réussie :D

DSC03821     DSC03822

Arrrrgggghh, je devrais prendre mes photos en plein jour....

Publicité
Commentaires
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité