Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
29 janvier 2009

Paroles

J'ai remarqué que régulièrement des visiteurs arrivaient ici en cherchant les paroles de la chanson du pyjama évoquées ici, alors les voici en intégralité :D

Le haut, le bas, j'sais pas, j'sais pas,

Le haut, le bas

Quel est le haut le bas d'mon pyjama?

Envers, endroit, j'sais pas, j'sais pas,

Envers, endroit, s'il est à l'envers ou à l'endroit.

Mais ou est donc l'étiquette,

Ouù est-elle je ne la vois pas?

Je n'sais plus ou mettre la tête

Par en haut ou par en bas?

Le haut, le bas, j'sais pas, j'sais pas,

Le haut, le bas

Quel est le haut le bas d'mon pyjama?

Envers, endroit, j'sais pas, j'sais pas,

Envers, endroit, s'il est à l'envers ou à l'endroit.

J'mets deux pieds dans une jambe,

J'trouve pas le trou de la manche

Et si tout ça continue,

J'crois bien que j'vais dormir tout nu

Le haut, le bas, j'sais pas, j'sais pas,

Le haut, le bas

Quel est le haut le bas d'mon pyjama?

Envers, endroit, j'sais pas, j'sais pas,

Envers, endroit, s'il est à l'envers ou à l'endroit.

Publicité
Commentaires
2
Bonjour, <br /> <br /> voilà e que j'ai comme coordonnées de cette chanson :<br /> Pierre Lalo et Jean-Lou Deschamps.<br /> <br /> bonne suite !
F
Bonsoir,<br /> <br /> Pouvez vous me dire qui chante cette chanson (interprète et nom de la chanson) ?<br /> Merci par avance et bravo pour votre site.
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité