Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
26 octobre 2009

Histoire de valise !

Ce week end, vacances oblige, j'ai pris le TGV samedi matin avec mon loulou pour l'accompagner chez ma maman (le zhom est lui consigné à la maison pour cause de travaux!!!)

IMG_0003_1_

ma main et mon loulou dans le TGV

je maitrise pas encore très bien la prise de photo avec l'iphone

Avec mon gros bidon fallait quand même limiter les bagages, donc dans la valise cabine et un sac à dos j'avais bien tout tassé les affaires du loulou et une tenue de rechange pour moi. Et comme ça dimanche je pouvais rentrer en voyagant très léger avec ma valise toute vide...

Sauf que... quand je vais chez ma maman j'en profite toujours pour aller faire un tour chez Myrtille qui est à moins de 10 min de voiture de chez elle. Et que quand je suis ressortie du magasin avec mon sac de tissu j'ai eu comme un doute : "Vais-je réussir à faire rentrer tout ça dans ma valise et mon sac à dos?"

IMG_0017

Et oui j'ai réussi!!! J'étais aussi chargée au retour qu'à l'aller mais j'ai tout plein de nouveau tissus :D

IMG_0026

Du lainage sur lequel j'ai complètement craqué qui va me servir à faire un manteau/cape/poncho (faut encore que j'étudie la question) pour la fin de grossesse et pour quand bibou sera dans l'écharpe

IMG_0024

De la polaire aux couleurs acidulées (saumon et vers anis , même si ça a l'air plutôt bleu) et surtout mixte pour faire un babynomad

Mon tout premier achat pour bibou à venir

IMG_0023

De l'éponge toujours dans des couleurs acidulées (il faisait vraiment gris samedi, ça a peut être un rapport) pour faire un peignoir pour mon loulou qui le réclame depuis plusieurs mois semaines.

IMG_0020

Du tissu zèbre, ou i je sais tout le monde appelle ça du tissu marin, mais Ilan en voyant un t-shirt marin chez H&M, m'a dit :"Oh maman, regardes comme il est beau ce t-shirt zèbre, je le voudrais"

Malheureusement y'avait pas sa taille :( Donc quand j'ai vu le tissu, forcément... et j'en ai pris assez pour faire aussi une tite tenue pour le nouveau bibou

IMG_0019

Du tissu vichy, pour mon loulou toujours (et peut être pour le bibou, on verra), je sais pas encore pourquoi faire, je trouverai bien :D

IMG_0021

Du jean bleu brut parce que... ben parce qu'on en a toujours besoin

IMG_0018

Et un tit bout de tissu pour moi quand même pour me faire une robe qui puisse contenir mon ventre tout rond

Je vous passe la tête de zhom quand il m'a vu défaire la valise lol !!!!

Publicité
Commentaires
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité