Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
18 janvier 2010

XXXS

Me voir coudre en miniature pour le bébé a donné des idées à mon grand crapaud.

"Dis Maman, mon bébé il a besoin d'autres vêtements, tu peux lui en faire"

Comme le/la dit(e) petit frère/petite soeur n'avait pas l'air décidé (que je croyais à ce moment là, le 1er janvier), j'ai commencé à faire des vêtements d'hiver pour le bébé du crapaud. J'avais déjà fait une tite panoplie de vêtement d'été cet été.

Donc direction le site petit citron pour que Mister choissise les modèles (seule restriction imposée : 3 pièces). Donc il voulait un pantalon, un haut à manches longues et un manteau bien chaud.

Deuxième étape le choix des tissus dans le cartons à chutes...

Et aussi tôt dit presque aussi tôt fait, une tenue complète d'hiver (je vous l'accorde les pièces sont pas très assorties entre elles!!! Mais j'ai respecté les choix de mon grand).

Un manteau assorti au babynomad du bébé.

DSC05037

Un pantalon tout simple.

DSC05039

Un haut fait depuis ma sortie de la mater car Noam ne m'a pas laissé le temps de finir avant !!!

DSC05040

Et un bébé bien au chaud pour le reste de l'hiver et un crapaud très heureux.

DSC05042   DSC05043

Publicité
Commentaires
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité