Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
29 janvier 2010

Manteau de portage

J'avais acheté du tissu en novembre pour me faire un zoli manteau de portage... Le temps a passé, bébé est arrivé et je le porte avec mon blouson de ski faute de mieux!!!! Super :(

Il faut vite remédier à ça.

Alors je cogite, je cogite, car mon manteau doit rassembler deux conditions mais pas des moindres:
     - pouvoir porter bébé devant et dans le dos
     - pouvoir être porté sans bébé

Alors j'ai fouillé dans mes magazines et à partir d'un patron ottobre, voilà mes cogitations

Pim0002

Des idées, des commentaires ? Tout ce qui peut m'aider à avoir THE manteau est le bienvenu :D

Publicité
Commentaires
A
le pli creux dans le dos a ouvrir pour mettre bb c'est une bonne idée mais j'ai peur que sur ton schémas il soit trop bas, car la tête de bb va être a la hauteur de ton cou en grandissant, il faudrait que ton pli creux soit quasi au niveau du cou<br /> <br /> devant un pan a boutonner en plus pour quand tu portes devant c'est impec<br /> <br /> sinon tu as le poncho qui est plus simple a faire ou alors tu vois avec tes cours de couture, il y a peut être d'autres idées a prendre
M
Super idée !<br /> <br /> je ne comprends pas tout à tes schémas, je cogite et je re ;)
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité