Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
9 avril 2010

Lingettes

Il y a déjà un moment je m'étais fait des lingettes démaquillantes lavables, j'avais mon petit stock dans la salle de bain et tout se passait bien.

Sauf qu'à l'arrivée de Noam, zhom a, sans me demander mon avis, pris toutes MES lingettes pour les mettre sur la table à langer de Noam dans SA chambre...

Seule solution que chacun ait son propre stock de lingettes. Ni une, ni deux, le tissu nid d'abeille et le sac de chutes de polaire ont été appelés à la rescousse et...

un stock de lingettes blanches et oranges pour Noam qui restent dans sa chambre,

un stock de lingettes blanches et vertes pour Ilan qui vont dans la salle de bain des enfants

et mon stock de lingettes qui peut aller prendre ses quartiers dans la nouvelle salle d'eau parentale :D

Et zhom, pas de lingettes pour lui, il avait qu'à pas me prendre les miennes NA!!!!

DSC05166

Modèle : pris sur les carrés coton pour bébé

Tissus : éponge nid d'abeille coté pile et polaire coté face

Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton blog et je vois que tu fais pleins de truc super et pas forcément trop difficile à réaliser. Enfin là, je parle pour les linguettes parce que l'ensemble marin, tu comptes pas sur moi !!! Et pourtant j'adore tout ce qui est marin. <br /> <br /> J'ai du être marin dans une vie antérieure ;-DD
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité