Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
21 septembre 2010

RentréeS

Rentrée du grand loulou en grande section : FAIT

La rentrée de mon grand loulou en grande section c’est fait, aucun cri, aucune larme, rien, tout juste un bisou avant de filer dans la classe… Il m’a abandonnée, moi sa mère quasi sans un regard…

Rentrée du petit chouchou à la crèche : FAIT

Alors j’avais mis tous mes espoirs dans mon tit chouchou, et oui une entrée en crèche à 8 mois, l’âge fatidique de l’angoisse de la séparation, sans avoir jamais été séparé de moi plus de 2h, forcément il y aurait des cris, des larmes, des adieux déchirants… Et bien non, il a pris exemple sur son grand frère et est ravi de se retrouver à la crèche.

Non mais c’est quoi ces enfants, pfffffffff vraiment !!!! Aucune reconnaissance, aucun égard pour ma sensibilité de maman !!!

Rentrée de maman au boulot : FAIT

Il ne me restait plus qu’à moi aussi reprendre le chemin du boulot. Et à l’image de mes enfants pour moi aussi la rentrée s’est faite sans larmes. Et je suis même heureuse d’avoir repris le boulot.

Le trip de la maman au foyer, pour moi, c’est bien en CDD mais pas en CDI (les mamans au foyer ont d’ailleurs toute mon admiration).

Rentrée bloguesque : EN COURS

Donc voilà, il ne me restait plus que la rentrée bloguesque à faire, et voilà ça y est. Le blog a été un peu beaucoup en sommeil, mais la MAC a fonctionné malgré tout (pas toujours autant que je l’aurais voulu). A découvrir dans les prochains jours mes réalisations de ses derniers mois.

Et en ce moment les projets couture ce sont des tenues pour un mariage qui a lieu le 2 octobre et je suis à la bourre (qui a dit comme d'habitude, qui ? lol), il n’y a que la tenue du petit chouchou qui est terminée, donc quelques longues soirées couture en perspective jusqu’au 2 octobre !!!

Publicité
Commentaires
J
Chouette des nouvelles :D <br /> <br /> Contente que tes rentrées se soient bien passées, enfin si on passe outre le comportement des tes fils indignes :lol:
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité