23 septembre 2010

Garde robe transitionnelle

Pendant ma grossesse j'avais mis tous mes vêtements en carton car  notre "suite parentale" (ça le fait!!!) était en travaux et les placards manquaient. J'avais mis de coté dans un petit carton les fringues susceptibles de m'aller rapidement après la naissance... sauf que j'avais pas pensé à tout (et oui le SNU de la femme enceinte c'est vraiment pas une légende!!!) donc ce carton était pour beaucoup composé de robe... Sauf que robe et allaitement, c'est pas vraiment l'idéal!

Donc quand les pantalons de grossesse sont devenus trop grand,enfin surtout quand j'en ai eu marre de les mettre alors que le tit chouchou était sorti mais que mon ancienne garde robe était encore trop petite (y'a du avoir un problème d'atmosphère rétrécissante dans mes cartons ou un truc dans le genre, c'est pas possible autrement!!!), il a fallu parer au plus presser et au moins cher.

Un tit bout de tissu du suédois, une taille jersey récupérée sur un pantalon de grossesse, un autre tit bout de tissu du marché et abracadabri abracadabra, une tenue sympa et confortable.

Un petite jupe basique à base de rectangle assemblé à une ceinture élastique

Tissu noir Ikéa - ceinture récupérée sur un pantalon

DSC09270

Un petit haut ottobre 2/2009 modèle 8 très largement inspiré de la tremimi

Tissu du marché de Trappes

DSC09269

Et le tout porté et photographié dans la chambre du petit  chouchou.

DSC09258

Posté par clella à 00:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Garde robe transitionnelle

Nouveau commentaire