Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
24 septembre 2010

Devoirs de vacances

C'est pas à mon grand loulou que la maitresse a donné des devoirs pendant les grandes vacances mais à moi!!!

Ma mission c'était de faire de nouvelle housse pour les deux canapés du coin bibliothèque.

Le dernier jour d'école je suis donc repartie avec tous les cahiers du loulou, un coupon de tissu (ikéa) et une des anciennes housses pour servir de modèle.

Il a fallu démonter la housse, après avoir crayonné dessus pour retrouver comment tout les morceaux s'assemble, pour qu'elle serve de patron, et zou découpage du tissu et couture.

Pas très compliqué mais loooooooooooooooong car de grandes longueurs à coudre.

Rendu de mes devoirs le 1 septembre, et la maitresse m'a mis une bonne note :D

photo   photo2

Un petit coin bibliothèque relooké. 

Publicité
Commentaires
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité