Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
27 septembre 2010

Débordée...

Samedi, c’est jour de mariage et comme l’année dernière je veux réaliser des tenues home made.

Sauf que comme d’habitude je m’y prend un peu tard…

Sauf que j’avais un peu zappé que j’allais reprendre le boulot début septembre

Sauf que j’avais aussi zappé que par rapport à l’année dernière j’ai un chouchou en plus dont il faut s’occuper et qu’il faut habiller

Résultat, c’est la galèèèèèèèèèèèèèèèèèère, les enfants auront leur tenue, ça c’est sur. Il ne reste que que les élastiques des pantalons à mettre, les boutons à coudre et les boutonnières à faire (et accessoirement démonter l’encolure américaine du chouchou qui a été montée à l’envers grrrrrrrrr)

Mais pour moi ça va être chaud chaud chaud… Mais je n’ai pas vraiment prévu de plan B et surtout je n’ai pas envie d’un plan B alors les nuits vont être courtes et les soirées rythmées par le doux bruit de la MAC….

Et sinon, pour me remonter le moral et me dire que c'est possible une tenue faite à l’arrach complet en avril dernier pour les 7 ans de le filleul de zhom : une petite jupette et un haut façon tremimi

photo3Ottobre 3/2009 – modèle 18 – taille 8 ans

 

Tissus qui tainait dans le placard depuis pfffiou, je sais même plus

"Broderies" faites à la MAC avec le point droit triple

photo1

Ottobre 1/2010 – modèle 20 – 8 ans

Tissus Ikéa

photo2

Allez, pleine d'entrain je vais aller passer une longue soirée avec ma MAC en espérant bien avancer ce soir.

   

Publicité
Commentaires
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité