Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
17 décembre 2008

Dans la hotte du Père Noêl, il y a... #1

Pour un nouveau né poupon tout nu taille 46, que sa petite maman accueillera le 26 décembre, une petite tenue (toujours dans le magasine ottobre 06/2007 dans lequel il y a 3 modèle en toute pitite taille , en l'occurence j'ai fait la taille 45).

La brassière est réalisée dans des chutes de tissu, et donc en 2 pièces alors que normalement il n'y a qu'une pièce. J'ai réfléchi mais qu'un peu avant de couper mon tissu donc les pans de devant ont pas le même sens de tissu... Et comme je m'en suis rendue compte une fois coupé et qu'il n'y avait plus assez de chutes. Donc voilà

Pour la salopette pas de problème particulier, au lieu de faire un biais, j'ai juste fait un point de bourdon, plus rapide et vu le peu d'affinité entre le biais et moi...

DSC03734   DSC03735  DSC03736 

Publicité
Commentaires
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité