Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
15 janvier 2009

GRR... avancement Part 2

Après 3 jours de déplacement ou je ne pouvais pas emmener mon grr, because déplacement en avion (comme si j'allais détourner l'avion avec mes aiguilles n°5!!!), heureusement il y a eu le week end avec un petit séjour chez mes BP et donc des trajets en tgv (et là y'a personne pour se demander si je vais pas détourner le train avec mes aiguilles!!!).

A l'aller pas beaucoup de tricot, j'étais à fond dans le tome 3 de millenium, presque terminé pendant mes 6h d'avion.

Mais au retour tricoti, tricota...

DSC03819

Ça avance doucement mais ça avance.

Par contre c'est l'enfer quand on arrive en fin de pelote que les 2 fils n'avancent pas à la même vitesse.

Publicité
Commentaires
B
Je suis adepte aussi<br /> 1 grand grr, 1 pour Miss Lila en 4 ans et 3 pour les poupées...<br /> ton inscription au RTS est faite<br /> bienvenue<br /> des bises de BB
F
ferais tu les fameuses mitaines???
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité