Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
4 février 2009

In progress...

Vous savez dans les romans policiers quand le héros a l'impression que quelque chose lui échappe que c'est là dans son esprit mais que ça ne se matérialise pas...
J'étais pareil aujourd'hui et je la lumière s'est faite : vendredi c'est l'anniversaire (2 ans) de mon filleul et horreur je n'ai rien commencé, oups.

Donc la mission de mardi soir et de mercredi soir c'est de lui faire la tenue que j'avais en tête, ou comment transformer ce tas de tissu en une jolie tenue : jean + t-shirt + gilet de berger

DSC03855

J'en suis à 50%... Mais là il est l'heure d'aller dormir, la suite et fin j'espère demain.

Publicité
Commentaires
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité