Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
4 mars 2009

Ecolo attitude

Mars, Avril, Mai nous propose un challenge écolo.

Et comme c'est une thématique forte pour moi, voilà ma participation.

DSC03930

Sur la photo mes lingettes démaquillantes lavables, mon écolobag fraichement cousu et la batterie de mon tout nouveau, tout beau vélo électrique qui remplace la voiture pour les déplacements quotidiens.

Les autres gestes qu'on a mis en place : lingettes lavables en polaire pour tit crapaud (avec une solution bio dans un vapo), utilisation de mooncup + protège slip lavable, lessive home made au savon de marseille + cristaux de soude + vinaigre blanc, produit ménager home made à base de vinaigre blanc, tri des déchets, piles rechargeables, réutilisation des feuilles imprimées en recto... Pas de grande révolution, des petits gestes que j'essaie de multiplier pour changer petit à petit mon comportement et mon impact sur notre planète.

Il n'y a pas de petit geste ;)

Publicité
Commentaires
N
Super tout ce que tu fais comme petites choses, dans la vie quotidienne! <br /> Je te félicite. ;)<br /> Bisous
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité