Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
13 mars 2009

PCGP 3

Voili voilou ma contribution à PCGP3

Un haut en taille 6 mois, plutôt garçon, je voulais faire le pantalon assorti mais j'ai manqué de temps j'espère pouvoir le faire avant de l'envoyer à celui ou celle à qui je l'enverrai.

DSC03968

Il y a encore les traces de feutre car je n'ai pas eu le temps de le laver :/

Et comme je pars en vacances demain, si je voulais être dans les temps pour le diaporama c'était maintenant ou jamais. Mais dès mon retour lavage ;)

J'ai pas eu une minute à moi cette semaine, du boulot par dessus la tête, alors merci je profite de ce post pour  :

vous remercier de vos coms, je prendrais le temps de répondre après mes vacances (sans net)

Jlo, j'ai bien vu pour le tag, ce sera aussi pour après les vacances ;)

Allez je file finir mes valises

Publicité
Commentaires
J
Bonnes vacances et profitez bien !
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité