Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
23 juillet 2009

Retour au japonais

Ma garde robe à moi aussi manquait de tenue estivale.

Il me fallait une robette qui pourrait aller avec mon ventre, mon choix s'est porté sur la fameuse N.

Malheureusement je n'ai pas eu le temps de la terminer avant de partir en vacances... mais dès mon retour elle est passée sous les griffes de la MAC.

J'ai fait une taille 11 pour être sure de rentrer dedans, je l'ai rallongée de 5 bons centimètres, je n'ai pas mis de volant  et j'ai fait des bretelles plutôt qu'un dos nu ;)

DSC04478   DSC04481

DSC04479   DSC04480

Modèle : Robe N du livre 64 des JCA
Tissu : Ikéa

Publicité
Commentaires
M
Elle est très sympa ta version de la N ! Les points choisit et le tissu ca rend tip top !
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité