Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
1 octobre 2009

Coussin

En moyenne section plus de sieste (dur dur les soirées à la maison), mais un petit temps de repos avec un coussin.

Nous avons déniché un coussin, mais il ne pouvait pas rester sans une jolie housse personnalisée, Donc hier soir je m'y suis mise.

J'ai proposé le tissu pour la housse (une housse de couette qui s'est déchirée toute seule et qui depuis me sert à divers bidouillages) puis proposé l'idée des appliqués dessus, mais c'est Mister Crapaud qui a choisi les couleurs et les "motifs". Vous allez d'ailleurs pouvoir admirer mes talents incontestables pour le dessin!!!

DSC04661   DSC04662

On ne se moque pas de mes voitures!!!!!

Publicité
Commentaires
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité