Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
3 octobre 2008

Chaussons araignée

Depuis 2 mois un tout petit moment, il fallait que je fasse des chaussons pour mon crapaud.

J'en avait déjà fait deux paires dans des pointures inférieures, mais ce qui devait arriver est arrivé, les dits chaussons sont trop petits.

Les 2 paires précédentes avaient été faites en polaire toutes simples d'après le patron de ce site et monté suivant les explications de celui ci.

Mais là j'ai voulu faire mieux que des tous bêtes chaussons en polaire, donc j'avais prévu de les faire avec l'intérieur en polaire bleue et l'extérieur en jean noir. Oui, je sais y'a pas de grosse innovation là dedans!

Mais, j'ai eu une révélation en voyant les chaussons commandé par une copinaute pour son loustic.

Donc voilà c'était décidé, le crapaud aurait des chaussons araigné :D

C'est la première fois que je tentais les broderies avec ma machine.

Et TADAM

Sans_titre_1

Je sais l'araignée a un petit air méchant vicieux, mais bon faut pas oublier que c'est une araignée lol

L’interressé après avoir trouvé les chaussons très beau a décrété qu'ils n'étaient pas beaux...

J'ai une arme secrète je vais lui "vendre" comme des chaussons spiderman! L'influence de l'école fait qu'il chante régulièrement "spiderman, spiderman...." sauf qu'il ne sait pas encore qui c'est spiderman. Donc ça me laisse libre de lui "vendre" ses nouveaux chaussons!!!

Publicité
Commentaires
K
jolie crea et bienvenue dans la blogosphere :-)
K
très chouette ces chaussons, il faut que j'en refasse une paire à mon fils, hier il en a perdu une en allant ce balader, elles n'avaient même pas une semaine grrrrrr!!!
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité