Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
3 octobre 2008

Ma TODOLIST d'octobre

Allez c'est parti, tout ce que voudrais faire en octobre

  1. Terminer une tunique pour moi  - c'est en bonne voie, il ne reste que le biais de l'encolure à poser et faire les ourlets des manches et du bas. Mon objectif pourvoir la mettre en fin de semaine :D
  2. Sac besace pour une amie pour fêter le rendu de sa thèse le 20/10 - pas du tout commencé, mais j'ai l'idée et la façon de faire en tête.
  3. Sac à sous vêtements - Commencé il y a.... même pas envie d'en parler, trop déprimant lol mais ce serait bien de le finir ce mois ci car déplacement professionnel en vue - départ le 26/10
  4. Mini écharpe ou système de portage pour le bébé de mon crapaud, depuis le temps que je lui promets...
  5. Babynomad pour un bébé à naitre en novembre
  6. Réfléchir à un "concept" de manteau de portage - le crapaud a beau avoir 2,75 ans, il n'est pas question de partir à pied à l'école (ou alors il faut emmener le pique nique et partir à 7h pour arriver à 8h20!!!) et comme le portage sur le dos est plus pratique faut que j'arrive à me bidouiller un truc qui soit aussi portable quand il n'est plus dans mon dos. Toutes les idées sont les bienvenues :D

Rendez vous fin octobre pour le bilan et bien avant pour les photos des réalisations j'espère ;)

Publicité
Commentaires
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité