Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
25 novembre 2008

SOS

La réalisation du week end dernier dernier, c'est un top basique (patron ottobre) réalisé avec du tissu acheté il y a des mois peu.

L'assemblage du top : trop facile, avec coutures anglaises s'il vous plait, j'adore, j'en fait partout depuis que j'ai découvert ça, ça fait trop classe comme finitions :D

Et pour finir : le biais à l'encolure.

Alors pour ce haut là (contrairement à cette tunique) j'ai voulu faire les choses bien :

  • découpage du biais dans le biais lol
  • biais cousu tout bien comme il faut.

Et TADAM, voilà le résultat

DSC03646    DSC03651

Alors pourquoi un tel titre, ou est le problème?

C'est l'encolure... bouhouhouhouhouh... snif snif snif...

L'encolure malgré le biais tout bien fait ça va pas du tout, enfin pas trop, si je me tiens pas hyper droite ça baille... Alors le voilà mon SOS comment on réalise une jolie encolure de top?

Je viens de penser à un truc, je suis peut être pas en cause : c'est peut être ma maman qui a ensorcelé ma machine pour qu'elle fasse des encolure baillante pour me forcer à me tenir droite vu que les "tiens toi droite" de mon enfance n'ont eu aucun effet

En résumé si quelqu'un peut m'expliquer comment faire une jolie encolure, ou comment démarabouter ma machine je prends :D

Publicité
Commentaires
M
je n'en sais rien mais j'aime beaucoup ton haut quand même !<br /> <br /> je vais demander à ma mère si elle sait soit pour le col, soit pour démarabouter ta machine car elle serait capable de faire ça aussi la mienne ! lol. Ici non plus les "tiens toi droite" n'ont rien donnés ;)
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité