Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
26 novembre 2008

Le must have de l'hiver

Cet hiver impossible de ne pas l'avoir dans sa garde robe, il est partout : dans les boutiques, sur les blogs, partout je vous dis. Et en plus, c'est dimanche nous offre un patron gratuit :D

Alors c'est décidé Mr Crapaud aura lui aussi son gilet de berger.

Mais point de fourrure à trainer dans les cartons de tissus, oh rage oh desespoir, oh vieilleisse enemie (ouh là je m'égare car en plus moi je suis toute jeune, sisisisi)... alors comment faire?

Le gilet de berger de Mr Crapaud sera en polaire c'est décidé, ni une, ni deux c'est parti, et voilà le résultat :

DSC03658

Mr Crapaud est ravi de son gilet :D B

Bon ok il a fallu le forcer, le menacer de le punir un peu insister pour qu'il veuille bien l'essayer les 2 premières fois, mais au moment de sortir quand j'ai négligemment suggéré de mettre le magnifique gilet de berger trop tendance réalisé par maman, il a été super enthousiaste, ouf!!! Pas grave si ça allait pas avec ce qu'il avait en dessous, j'ai gagné la bataille du gilet de berger auprès de mon fils, car du papa j'ai eu droit à des regards plus que sceptiques... Ah ces hommes!!!!

Publicité
Commentaires
M
classe !
S
Superbe ton gilet bravo<br /> <br /> et porté par ton crapaud ça donne quoi??????
J
Beau travail !<br /> Il doit avoir la classe ton loustic !?... faudrait peut-être une petite photo pour en juger par nous même !?<br /> Moi je dis ça...<br /> Bises
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité