Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
15 décembre 2008

Je suis faible...

Je suis faible, j'ai craqué...

Et voilà ce que c'est de se balader sur les blogs : on décrouvre des bidules, des machins des trucs et... CA,  moi qui rêve depuis des semaines d'aller à la droguerie mais qui ne trouve pas le temps, que vois-je, la droguerie se met à la vente en ligne

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss

Donc Voilà j'ai craqué et je me suis commandé un kit pour tricoter le célébrissime, que dis-je, le culte gilet à rangs raccourcis.

Je trépigne comme une enfant qui attend le Père Noel, d'ailleurs pour ne pas louper la livraison, je l'ai fait livrer chez ma maman ou je passe mes vacances, me restera juste à mettre mes aiguilles dans ma valise :D

Est-il utile de préciser que mes vacances sont déjà bien chargées, parait qu'il y a plusieurs fêtes de famille, fêtes de copains de prévues, me rappelle plus trop pourquoi...

Est-il utile de préciser que mes dernières expériences de tricot, certes fructueuses, remontent à 3 ans et que les dites expériences concernaient des modèles beaucoup, beaucoup plus petits, genre taille naissance...

Non, non, non ce n'est pas utile, dans quelques mois semaines je me pavanerais dans mon superbe gilets à rangs raccourcis. Oui, oui j'ai le droit de rêver et surtout que personne ne me pince!!!

Publicité
Commentaires
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité