Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
30 janvier 2009

Babynomad : récidive!

Et oui je recidive avec un tout nouveau babynomad, pour un bébé surprise prévu début mars, mais comme la maman est au repos forcé pour éviter une naissance trop prématurée, j'ai réalisé l'exploit (et oui pour moi c'est un énorme exploit voir limite un miracle) de faire le babynomad bien avant la date prévue.

DSC03824

Toujours d'après le tuto de Kallou, en crème et bordeaux pour aller aussi bien à 'tit mec qu'à une 'tite nénette.

Et si ce bébé se tient tranquille encore 1-2 semaines, il/elle aura peut être un ensemble bonnet/écharpe assorti.

S'il/elle est vraiment très sage et attend 3-4 semaines, y'aura peut être même le tit gilet polaire qui va bien.

Tu m'entends tit bébé, tu restes bien au chaud dans le bidon de maman, ta maman seras contente et toi aussi tu verras !

Publicité
Commentaires
F
super je vais aussi le tenter !! esperons qu'il soit aussi réussi que le tien
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité