Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
27 mars 2009

Tout se transforme #2

Vous vous souvenez de mon mari qui "saccage"ses affaires, des transformations pour en faire une tenue pour le crapaud, et surtout du ratage pour l'encolure du t-shirt.

Hier j'ai enfin pris le temps de modifier ça. Ma première idée, une patte de boutonnage façon polo comme j'avais fait pour cette tunique, mais là horreur je retrouvais plus mes chutes de tissu bleu, donc je me suis rabattue sur une patte de boutonnage invisible réalisée avec du tissu noir.

Tout se passe nickel sauf que que j'ai pas suffisament réfléchi au sens de ma boutonnière et au final elle n'est pas centrée... et sauf que au moment de poser les pressions, j'ai posé celle du dessous à l'envers, et le gros problème c'est qu'il ne me restait polus de chapeau noir grrrrr (c'est pour ça qu'il n'y a que 2 pressions d'ailleurs lol) Donc les chapeau du dessous sont blanc mais ça ne se voit pas ouf sauvée !!!

Et devinez ce que j'ai retouvé en rangeant un peu... et oui mes chutes de tissu bleu!!!! Bordélique moi? Nooooon!!!

Pas de photo portée car j'ai du me battre avec le crapaud pour lui enfiler le t-shirt pour essayage, ça été une belle crise de colère... Fils indigne!!!

DSC04322

Par contre ce matin au moment de s'habiller, je n'étais pas là, il a demandé à son papa son t-shirt avec son nom... Il va me rendre folle lol

Publicité
Commentaires
J
Pas casses-pieds ces gosses ! T'as pu le prendre en photo au retour de l'école alors !?<br /> Très réussi, je m'incline.
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité