Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
7 janvier 2009

Et une tenue complète, une !

Après le gilet de berger et le slimquin'estpasvraimentunslim, voici la tunique pour compléter la tenue.

Du tissu acheté au printemps qui devait servir pour faire une chemisette, mais qui était finalement resté au fond du carton à tissu en attendant son moment de gloire.

Le patron, c'est à la base un modèle ottobre (1/2006, modèle 25B) bidouillé pour avoir des manches longues. Et surtout pour la patte de boutonnage, un grand merci à La Bobine pour son tuto.

DSC03750    DSC03751

Ok sur les photos, on voit encore les traits de feutre (pour tracer sur mes tissus j'utilise les feutre de Mr Crapaud, c'est l'idéal car ça ne s'efface pas en manipulant le tissu et ça part très bien au premier lavage), la tunique n'est pas repassée, mais voilà les photos ont été faites le 19/12 tard pour que le 20/12 tôt la tunique puisse passer à la machine et au sèche linge et ainsi être portée dans l'après midi pour la fête d'anniversaire de mon bébé qui grandit beaucoup trop vite.

DSC03755

La tenue a de nouveau été de sortie pour le revillon de Noel et celui de la saint Sylvestre, et je n'ai pas eu besoin de faire de promo, mon loustic s'en ait chargé pour moi en disant à chqaue fois à l'assemblée "C'est ma maman qui l'a fait" en montrant chaque vêtement :D Et dire que pour les essayages je dois me battre avec lui !!!!

Publicité
Commentaires
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité