Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
6 janvier 2009

GRR avancement... Part 1

J'en avais parlé lors de mon craquage sur le site de la droguerie et lorsque j'ai sauté dans tous les sens le jour ou j'ai eu mon paquet, maintenant faut que j'assure, va falloir le réaliser ce fameux gilet à rangs raccourcis.

Donc dans mes bagages pour les vacances, ma précieuse boite avec les pelotes et les explications, une paire d'aiguilles n°5... et mon livre le tricot pour les nuls. On ne rit pas, je l'ai déjà dit ça fait plus de 3 ans que je n'ai pas touché une aiguille à tricoter et donc autant la maille endroit et les diminutions je m'en serais sortie sans le bouquin autant les augmentations et surtout le montage de maille, oups!!!!!

Pour me "re"faire la main j'ai attaqué par une écharpe pour le bébé de Mister Crapaud et ensuite saut dans le vide...

J'ai tricoté par ci par là, un peu pendant mes rares moments devant la télé et aussi pendant les trajets en voiture. et je dois me rendre à l'évidence que je ne suis pas la lucky luke du tricot, snif!!!!

DSC03794

Et j'ai le même problème que beaucoup, les deux fils bobinés ensemble c'est pas une bonne idée, mais pas du tout, du tout...

Mais cet ouvrage me plait et j'espère pouvoir le porter avant la fin de l'hiver!!!

Publicité
Commentaires
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité