Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
2 avril 2009

PCGP3... départ du colis

Mon top pour la vente PCGP a trouvé un(e) propriétaire j'espère qu'il(elle) lui plaira et lui ira.

Le paquet part aujourd'hui.

DSC04336   DSC04335

DSC04337

Avec en prime un petit pantalon assorti, toujours issu du magasine ottobre (1/2009, modèle 10), j'ai un peu merdouillé sur le bas des jambes car j'ai pas pensé à changer la couture de sens pour le revers :/

Et j'ai aussi un doute sur la compatibilité des tailles, j'ai fait 6 mois pour le haut et 6 mois pour le bas, mais j'ai l'impression que soit le haut est trop grand soit le bas trop petit...

Mon grand regret pour ce PCGP3 aura été de ne pas pouvoir acheté dce top. J'étais en vacances lors du début de la vente et quand j'ai pu regarder  le diaporama, il n'y avait plus de haut qui me plaisait dans ma taille ni dans celle de mon crapaud, snif... Vivement PCGP4 !!!

Publicité
Commentaires
S
Trop mimi ce petit ensemble j'adore !
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité