Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
23 septembre 2009

Tenues de fête #3 Pour moi la suite

J'ai parlé hier d'une D pour accompagner ma I, j'ai l'ai finie ce soir

Donc une D du livre 64 des JCA, toujours en T13!

Les modifs :

  • la longueur des manches (ajout d'environ 20 cm)
  • les fronces ne sont pas réparties sur l'ensemble de l'encolure mais juste sur les manches
  • pas de boutons tout le long, juste 3 boutons en haut (de toute façon j'aurais pas pu en fermer plus lol)

DSC04631

Ouhlàlà, le repassage!!!

OUF c'est bon je suis habillée pour samedi :D

Mais le reste de la famille? Pour mon tit crapaud c'est le moment des finitions :D

Pour mon homme je crois bien que c'est le moment d'aller au centre commercial...

Publicité
Commentaires
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité