Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
22 septembre 2009

Tenues de fête #2 Pour moi

Alors où j'en suis de ces tenues de mariage?

Pour moi, c'est presque terminé...

Ma robe qui est finie est une I du livre 64 des JCA taillée en T13 (!!) et oui mon physique n'a rien de japonisant, trop de seins et un bidon qui commence à prendre de la place !!!

Au niveau modification, j'ai rétréci la largeur du dos de la jupe pour qu'il n'y ait pas fronces (inutile d'avoir l'effet big popotin),  j'ai rallongé un peu les bretelles du devant et enlevé 5 cm en longueur.

DSC04623

DSC04625    DSC04624

Les plis devant sont juste comme il faut pour accueillir le bidon. Et je suis super contente des finitions :D

Il y a une veste qui doit aller avec la robe (une D du livre 64 des JCA) mais qui est à peine finie!!!

La suite au prochain épisode...

Tic, tac, tic, tac ,tic, tac...

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette robe !
P
très belle et j'adore la combinaison de couleurs!
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité