Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
21 septembre 2009

Tenues de fête #1

Ce samedi 26/09/09, une de mes plus anciennes amies se marie.

Je m'étais dis il y a déjà longtemps (quand ils nous l'avaient annoncé) que je me ferais une robe pour cette grande occasion. Et vu mon "état" c'était d'autant plus indiqué, car difficile de trouver une robe sympa pour l'occasion qui ne me couterait pas une fortune.

J'ai profité des vacances chez ma maman (fin aout) pour aller faire un tour chez Myrtille et acheter le tissu qui va bien.

Sauf qu'en même temps j'ai eu l'idée saugrenue que homme et loustic soient assortis à moi... donc ça veut dire leur coudre à eux aussi une tenue entière pour le loustic et une chemise pour l'homme.

Des chemises pour mon loustic j'en ai déjà fait mais pour mon homme, jamais!

Et le temps file, défile... je vous rassure ça avance, ça avance (j'espère pouvoir montrer des trucs finis demain) mais bon je ne garantie pas qu'on aille en catastrophe acheter une chemise pour zhom en fin de semaine... D'ailleurs lui a déjà commencé les repérages en magasin pour trouver la chemise qui irait bien !!!

Publicité
Commentaires
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité