Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
25 septembre 2009

Tenues de fête #5 Pour mon crapaud... la suite

Suite et fin de la confection de la tenue de mon bonhomme.

Pour compléter l'ensemble pantalon et chemise, une petite veste pas trop habillée pour qu'elle puisse resservir

Ottobre 1/2006, modèle 28 en taille 98.

DSC04636

Et la tenue complète

DSC04638

Ça prend forme, ça prend forme.

Reste plus que la tenue de zhom... bon lui devra se contenter d'un seul et unique "accessoire" home made... car le temps à filer beaucoup trop vite... à suivre

Publicité
Commentaires
J
Ça faisait un moment que je n'étais pas passé ! Toujours aussi forte la fille, même avec un bidon qui ne doit pas faciliter l'accès à la MAC, Bravo !<br /> J'adore ton sac pantacourt !
M
Beau boulot pour ce costume aussi ! bravo !
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité