Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
28 septembre 2009

Tenues de fête #6 Pour l'homme et bonus

C'est un peu en retard que je vous livre le dernier épisode... vendredi a été une journée bien chargée!

Il a donc bien fallu se rendre à l'évidence, impossible de coudre une chemise à temps...

Armand Thierry est donc venu à notre (ma) rescousse, enfin il n'y a pas mis beaucoup de bonne volonté car le orange c'est pas une couleur pour cet hiver. Nous nous sommes donc rabattus sur une chemise toute simple pas vraiment assortie au reste des tenues :( :( :(

Mais, et oui il y a quand même un mais :D

La cravate, elle, va être la petite note assortie :D

Une cravate comme ça, on se dit facile, une petite pièce genre une grande bande de tissu, mais en fait non... J'avais acheté un patron de chemise (Mc Call) et dedans il y avait aussi le patron et les explications pour une cravate en français... Sauf qu'au moment de lire les instructions le français était digne de google traduction ! Et surtout ça avait l'air plus que compliqué et c'était vendredi à 10h (panique panique). Un petit tour sur le net et une simplification à l'extrême de la méthodologie et j'ai finalement obtenue une cravate qui a bien fait illusion!!!!

Et une jolie cravate, une !

DSC04639

Et le bonus, qu'est ce que c'est ? Vendredi midi exploration dans les restes de mes dernières trop lointaines expéditions à la droguerie pour bidouiller dans le TGV un collier, des BO et une bague. Simplissime de chez simplissime mais là y'avait vraiment pas le temps de faire plus !

DSC04660

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup vos tenues, j'aime bien le collier aussi.<br /> <br /> Bravo !
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité