Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
6 octobre 2009

Le great défi

Sur une idée de A la clem fraiche, j'ai rejoint "Le great défi".

L'objectif combattre le mal par le mal :D

Si tu ne veux plus que le jersey te hante, que la fermeture éclair te snobe. Si tu ne veux plus avoir peur des biais d'emmanchures, des cols Claudine, des parementures, et tutti quanti! Tu es ici chez toi.
Car ici, on soigne le mal par le mal, la phobie couturistique par la couture. C'est une thérapie de groupe, bi-mestrielle, avec un rendez-vous le 1er du mois dont l'unique but est d'arriver à y arriver, tout en se faisant plaisir - y a pire!

Premier défi : LA PATTE DE BOUTONNAGE, tout un programme car je n'ai jamais encore réussi à en faire une vraiment bien propre.

Il y a eu d'abord celle là, ou j'ai du cacher la misère avec un tit bout de tissu triangle...

Puis celle ci ou je me suis plantée et elle n'est pas centrée...

Et j'avoue que j'ai pas encore bien compris comment j'en avais fait une invisible et l'autre pas!!!

Triturage de neurones et arrachage de cheveux en perspective lol

Publicité
Commentaires
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité