Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
9 octobre 2009

Ca avance pas...

J'ai commencé un nouveau pantalon pour mon loulou, mais pfffiou j'arrive pas à finir...

Parce qu'au lieu de faire une taille élastiquée toute bête, il va y avoir un boutonnage (enfin en l'occurence un pressionage, c'est déjà plus simple pas de boutonnière à faire).

Mais pourquoi se compliquer la vie avec des pressions... parce que le papa a décréter que Mister Crapaud arriverait mieux à se dépatouiller d'un pantalon avec des pressions que d'un pantalon avec une simple taille élastique... Il faut préciser que le dit crapaud portant un corset ça ne lui simplifie pas la tache pour les deshabillages/habillages liés aux pauses pipi, que donc il a encore besoin d'aide et qu'au final ça l'encourage pas à bannir les accidents pipi.

Donc, me voilà partie, j'ai tout fait sauf la couture de la ceinture, j'avoue que je suis en pleine reflexion sur comment faire ça le mieux et le plus facilement possible sans m'arracher les cheveux à coudre 15 épaisseurs de jean.

Le SNU (Sydrome du Neurone Unique) ne m'aide pas beaucoup dans mes cogitations, donc le pantalon attend sagement à coté de la MAC depuis 3 jours!!!

C'est le défi du we, finir ce pantalon et voir mon loulou se débrouille mieux avec ce système qu'avec une taille élastiquée toute simple (pourvu que non!!!!)

Bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
B
bonjour je viens de découvrir votre petit univers et je reviendrais!!! J'organise un petit jeu juste pour le plaisir de faire gagner du biais, si ça vous dis, c'est avec plaisir!! A bientôt
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité