Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
27 décembre 2009

News!

Pas beaucoup d'activité sur ce blog ces derniers temps... Et pourtant toujours pas de bébé en vue à J-11

Moi qui pensait que pendant mon congé mat' j'allais avoir plein de temps pour coudre, et bien même pas!!! J'ai pas arreté de courir dans tous les sens entre les rendez vous pour moi, ceux pour mon grand loulou, les magasins de bricolage et déco pour que notre "suite parentale" soit utilisable et que bébé ait une chambre digne de ce nom. Résultat le peu de temps que j'avais à la maison je l'ai passé échouée sur mon canapé!!!!

J'ai quand même eu le temps de faire quelques petites choses : un cadeau de naissance pour un bébé du bout du monde, la tenue de naissance de mon bébé à moi et un baby nomad, et une tite bidouille pour un swap de Noël... A suivre dans les jours qui viennent ;)

J'espère que tout le monde a passé un agréable Noël et a été bien gâté (ma maman et mon frère m'ont offert des sousous pour prendre des cours de couture :D ). Maintenant il faut profiter des quelques jours de répit avant de fêter la nouvelle année!!

Publicité
Commentaires
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité