Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
20 novembre 2009

Swap #3

Dans mon colis, il y a...

Pour Jane, la maman

DSC04748  DSC04749

Un vieux jean de l'homme, des chutes de tissus de cette robe et voilà un joli sac.
J'ai un peu galéré à assembler intérieur et extérieur à cause des épaisseurs de tissus et de rivets mal placés (y'a une aiguille qui ne s'en ait pas remise!)

Pour Alizée, petite puce de 6 ans,

DSC04747

Un petit sac simplissime réalisé avec des chutes de tissus de cette robe et de différents autres projets

Pour Raphaël, petit bonhomme de 3.5 ans

DSC04752  DSC04753

Un tit pull vache car sa maman a dit qu'il voulait se déguiser en vache, donc voilà c'est fait :D
Des chutes de plaids polaires suédois, un modèle ottobre (numéro 6/2007, modèle22 taille 104) et c'est parti :D

Et pour le bébé à venir dans les jours ou semaines qui arrivent...

DSC04754

Toujours des chutes de plaids polaires suédois (oui j'en ai une collection!!) pour un petit air de lutin du Père Noël :D toujours des modèles Ottobre (numéro 6/2007, modèle 1 et 3 en taille 56)

Pour le papa, j'ai ajouté des truffes pour attendre Noël, en espérant qu'elles seront bonnes car c'est un essai et qu'il voudra bien les partager avec le reste de la famille ;)

Publicité
Commentaires
P
Je délaisse un peu la blogosphère ces derniers temps et du coup ça faisait un moment que je n'étais pas passé ici et Wahouu ! comme il a changé ton bonhomme, un vrai petit gars et toi, rayonnante !<br /> Pour tes réalisation, toujours pareil, Chapeau !
M
Chapeau ! J'aime beaucoup le sac de la grande-petite fille en particulier.
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité