Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
29 décembre 2009

Swap de Noël

Encore un swap de copinautes sur le thème de Noël cette fois ci ;) Le colis devait contenir un ou plusieurs des élements suivants :

- une tite gourmandise

- une déco de Noël

- un petit cadeau pour sa swappée et/ou sa famille

C'est sur la déco de Noël que j'ai fait travailler la MAC, pour ma swappée et ses enfants je leur ai cousu pour chacun une chaussette de Noel.

J'ai du jouer la carte de la recup car je m'y suis mise un peu au dernier moment (oups) donc polaire blanche et rouge (des restes de plaids suédois), je voulais que la couleur dominante soit le rouge, sauf qu'il ne m'en restait pas du tout assez!!! Donc j'ai du inverser et surtout bien réfléchir pour découper mes pièces car même pour la polaire blanche j'étais juste juste!!!

Le résultat dans mon sapin :

DSC04831

L'année prochaine si je m'y prend assez töt j'en ferais bien pour toute ma tite famille :D Comme si ma liste de choses à faire était pas assez longue!!!!!

Publicité
Commentaires
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité