Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
31 décembre 2009

Tenue de naissance

THE tenue de naissance pour ma crevette, tout en polaire (les restes du tissu utilisé pour ce babynomad)

Une salopette - rien de compliqué car pas d'ourlet avec la polaire et elle est réalisée en une seule pièce

DSC04943

Ottobre 6/2007, modèle 3, taille 50 - Polaire (Myrtille)

Une brassière - toujours aussi simple, une seule pièce et pas d'ourlet :D

DSC04944

Ottobre 6/2007, modèle 1, taille 50 - Polaire (Myrtille)

Un petit bonnet pour tenir chaud - j'aurais pu mieux faire pour que la couture sur le revers ne se voit pas, mais j'avoue ne pas avoir trop su comment m'y prendre, vu que le bonnet n'est pas en double épaisseur ?

DSC04945

Modèle et tuto ICI, taille PC 34cm - Polaire (Myrtille)

Des petits chaussons - pas de difficulté, c'est les mêmes que ceux que je fais pour mon grand crapaud, mais là ils sont minuscules!!!

DSC04947

Patron Petit citron, taille 0-3 mois - Polaire (Myrtille)

Un gilet pour tenir bien bien chaud - seule pièce en taille 6 mois car c'est la plus petite taille du patron et comme ça il servira quelques mois ;)

DSC04941

Ottobre 3/2006, modèle 7, taille 62 - Polaire (Myrtille)

Et la tenue complète :

DSC04884

Trop bizarre de coudre si petit et d'imaginer que le tit bout qui pousse dans mon ventre

sera dans quelques jours dans cette tenue...

Publicité
Commentaires
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité