Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
28 juillet 2009

Recyclage #3

Et oui je vous avait dit que ce pantacourt ferait 2 heureux.

Le deuxième heureux est une heureuse : c'est moi :D

Ça faisait longtemps que je voulais tester, le sac fait à partir d'un vieux pantalon, les restes du pantacourt était l'occasion.

J'ai  pas pu le faire plus profond car c'est vraiment tout ce qui restait comme tissu.

A l'intérieur une doublure en coton noir avec des poches en appliqué.

Pour les anses, il a fallu se creuser la tête car je n'avais plus du tout de tissu du pantacourt, j'ai finalement choisi le tissu de ma N qui s'assortissait bien. Le ruban cousu dessus faisait partie du pantacourt et pour que les bretelles soient assez solides j'ai renforcé avec du jean.

Le seul truc ou j'ai pas encore de solution, c'est la fixation des anses. Pour l'instant j'ai fait des noeuds aux passants de ceinture, mais c'est pas l'idéal (ça se défait régulièrement :/ )

DSC04482

DSC04485

Publicité
Commentaires
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité