Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
17 septembre 2009

C'est la rentrée!!!

C'est la rentrée...

Quoi comment ça j'ai deux semaines de retard!

Bon oui je suis en retard, entre la fin des vacances, la rentrée du loustic et ma reprise du boulot les jours défilent, défilent bien plus vite que je le voudrais.

Quoi de neuf?

  • De la petite couture faite pendant les vacances, je vous montre bientôt.
  • Un mariage le 26/09 pour lequel il faut s'habiller... Ouh là là c'est en cours mais je sais pas si je pourrais tout faire... au secours!
  • Un loustic qui est entré en MS et dont presque tous les pantalons ont rétréci pendant l'été... va falloir agir!
  • Le même loustic me réclame à corps et à cris chaque soir un peignoir avec les couleurs blanc, bleu et rouge, ahem, un peu patriote là, le papa a précisé qu'on pourrait peut être pas trouver les couleurs qu'il veut!!! Ouf!!!
  • Je me suis inscrite à un swap entre copinautes avec rendu pour fin octobre.
  • Et puis moi se serait pas du luxe d'avoir une ou 2 tuniques capables de couvrir mon bidon qui s'arrondit

Et avec M6 qui nous fait un prime du diner presque parfait tous les lundi soirs que ça se finit à pas d'heure et TF1 qui diffuse 3 épisodes de grey's anatomy que là aussi ça finit tard et écouter les dialogue avec le doux bruit de la MAC, ça le fait moyen... je vais vraiment pas m'en sortir!!!!

En bref, une rentrée qui ressemble à une rentrée, avec 45354373745 choses à faire et pas assez de temps pour les faire!!! 

Publicité
Commentaires
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité