Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Clella Créa~~
Archives
23 octobre 2009

Pantalon #2

Comme je l'avais dit , il y avait urgence à coudre des petits pantalons pour le tit crapaud et l'urgence est devenue encore plus grande depuis une semaine et la dégringolade des températures, brrrrr le trajet du matin pour aller à l'école brrrr

Le vieux jean de papa a été recyclé, il fallait passer au vieux pantalon de maman histoire de bien se faire la main avant d'attaquer le Saint Graal du pantalon en velours et liberty cars

Beaucoup moins de tergiversation que pour le jean, même modèle avec patte de "pressionnage", seule modif, l'élastique est dans un tunnel car là pas de soucis de tissu trop épais.

DSC04713

DSC04714   DSC04715   DSC04716

DSC04721

Le petit homme est aux anges! Un peu fripé, ça m'apprendra à faire les photos le soir plutôt que le matin!

Le pantalon avec le gilet de berger cousu l'hiver dernier et une chemise achetée la semaine dernière à H&M.

Et oui, il met une cravate pour aller à l'école!!! En fait c'est lui qui voulait cette chemise et cette cravate dans H&M, il a scotché devant avec des "oh c'est trop beau ça maman" "Je voudrais bien qu'on achète ça"

Et donc quand je lui ai proposé de mettre la chemise, il a tout de suite demandé "et le truc là qui va avec, je peux le mettre"... Et bien va pour la cravate à l'école... Dans 15 ans, il ralera pour en mettre une !!!

Publicité
Commentaires
~~ Clella Créa~~
Publicité
~~ Clella Créa~~
Publicité